Blanche Neige et le chasseur

Publié le par penyu

Epic fail !

 

Oui quand on voit la bande annonce de Blanche Neige et le chasseur on s’attend à de la baston chevaleresque, du sang, de la gadoue. Mais c’est faux !

Déjà le film met une éternité à commencer. On passe la première demi-heure à mater une Blanche Neige gamine alors qu’on attend qu’une chose, voir la bombasse qu’elle est censée devenir. Et là encore, quelle désillusion ! Blanche Neige incarnée par Kristen Stewart est tout sauf à son avantage. Couverte de boue, de crasse, les cheveux gras… On s’attend forcément tout le long du long métrage à la voir réapparaître plus belle que jamais après sa pseudo mort causée par la fameuse pomme empoisonnée. Mais non, toujours pas. C’est une Kristen Stewart fade et mono-expressive qui nous apparaît là. Même dans Twilight l’actrice affiche plus d’expressions faciales. C’est pour dire !

En ce qui concerne l’action, il n’y en a réellement qu’à la fin. Et encore. Bof bof. On s’attend à plus impressionnant pour la mort de la méchante reine (Charlize Theron), qui, soit dit en passant est oufissime. Une vraie bombe qui, pour le coup, peut se permettre de se vanter d’être la plus belle du royaume.

Sinon, point positif, les images sont très belles. L’environnement est réellement magnifique et les contrastes de couleurs sont très appuyés, ce qui rend le tout glauque à souhait et vraiment joli.

En parlant de glauquitude, les nains m’ont personnellement fait peur.

 

So, 2 petites tortues sur 5 pour ce film que je qualifierais de « Bof bof » et décevant.

C’est étrange, il se passe plein de choses mais c’est vraiment ennuyeux. (2 heures et 6 minutes quand même)

Putain, je m’attendais à de l’épique moi !

 

Reine-copie.jpgBlanche neige copie

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article